mardi 27 janvier 2015

Mes favoris du moment by Juliette



Coucou ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du moment, mes produits préférés que j'utilise à peu près tous les jours. Certains sont des nouveaux produits "coup de coeur" et d'autres font littéralement partie de ma routine depuis un bon moment ! C'est parti !




Le mascara ultra-volume Sexy Pulp d'Yves Rocher : Avant j'utilisais le volume déployé de la même marque, puis j'ai reçu celui-ci gratuitement et je ne le quitte plus. L'énorme brosse convient parfaitement à mes cils et leur donne du volume ainsi que de la longueur sans faire de paquet. Le noir est intense et ne coule pas à la fin de la journée. Ce mascara tient bien la courbure de mes cils sans faire l'effet carton. & Pour ce qui est du démaquillage, une eau micellaire suffit et pas besoin de trop s'acharner sur nos cils!

Le ràl longlasting "Natural beauty 07" de chez Essence : Je vous en avais déjà parlé dans l'article sur les tenues de Noël, j'adore cette gamme de rouge à lèvres! Et celui-ci est un joli nude rosé qu'on peut mettre tous les jours. Il est hyper confortable, ne file pas dans les plis, n'est pas asséchant, franchement foncez! Il est canon! Et en plus, Louise m'en a offert encore un nouveau pour Noël (ici), j'aurai peut-être bientôt toute la collection (oupas!).

Le Cold cream Stick lèvres d'Avène : Lorsque j'ai les lèvres très sèches et gercées ou après m'être acharnée dessus à cause du stress des examens, c'est ce baume à lèvre que j'utilise. Il répare et nourrit les lèvres. Il ne fait pas partie de la catégorie des baumes "où plus t'en mets, plus t'as les lèvres sèches" et ça c'est cool. Il est vraiment efficace! Il a une légère odeur de "crème riche", c'est plutôt agréable. Le seul petit point négatif, c'est qu'il n'a pas un fini transparent, mais légèrement "blanchâtre nacré". Mais c'est pas le blanc du baume à lèvre des skieurs, pas de panique. C'est léger.



Le blush "Berry Amore 03" de Milani : C'est un blush cuit rose orangé aux reflets dorés. Il est très pigmenté, il faut donc avoir la main légère. Et quand vous mettez ce blush, pas besoin illumateur, il fait les deux! Il a une très bonne tenue autrement dit : faut pas se louper! Non, mais je l'adore, surtout en été quand on est un peu bronzée. Ou en hiver avec du bronzer ! Le point négatif : un peu trop de paillettes, mais elle ne reste pas longtemps.

Le bronzer "Bahama Mama" de The Balm : Celui-la, je ne le quitte plus! C'est encore Louise me l'a offert pour Noël (voir l'article ci-dessous) et il est génial. Juste un peu trop poudreux, je dépose à peine mon pinceau dedans et il y en a partout, c'est pas très économique. Mais à part ça, la pigmentation et l'estompage sont parfaits ! 


Voilà, mes favoris sont terminés et j'espère que cet article vous aura plu! N'hésitez pas à nous laisser des liens vers vos articles sur vos favoris, je les lirai avec plaisir! Je vous souhaite une belle journée/soirée!

Gros bisous


Juliette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire