vendredi 17 juillet 2015

Summer Wishlist♥



Kikouu les filles! J'espère que vous allez bien. Moi je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour une Wishlist spéciale été. Avec le soleil bien présent, j'ai envie de fraîcheur et de couleurs, donc voici ma petite sélection de produits qui me donnent envie en ce moment! 





1. Sorbet corporel Virgin Mojito : J’en ai entendu beaucoup de bien et plus j’attends, plus je le veux. Je suis allée sniffer l'odeur chez The Body Shop et elle sentait super super super BON ! Bref, il a l’air parfait malgré qu'il ne soit pas bon marché...

2. Rouge Velvet Edition de chez Bourjois "Hot Pepper" : La couleur est juste sublime et est parfaite pour l’été. Elle est classe et fun en même temps. Et puis, Bourjois, c'est une valeur sûre!

3. Vinaigre de rinçage framboise de chez Yves Rocher : C’est un soin qui rend les cheveux plus légers et qui leur donne une brillance de fou malade ! J’aimerais vraiment tester ce produit car il me fait de l’œil depuis longtemps.

4. Gel douche Cottage à la pèche : Ma sœur, Juliette, a déjà testé le gel douche Cottage à la figue et elle en était ravie. Donc j’ai mis celui à la pèche dans ma wishlist car c’est une senteur que j’apprécie beaucoup et qui me fait fort penser à l’été.

5. The Nudes Palette Maybelline : Cette palette me fait vraiment rêver ! Les couleurs sont juste splendides et on peut aussi faire beaucoup maquillages différents, de jour et de soirée. Et il paraît que la qualité des fards est pas mal! Il faut aussi ajouter que son prix est plutôt raisonnable !  

6. Vernis Essie "Ole Caliente" : Waaw, ce vernis est juste parfait pour l’été. D’habitude, je n’accroche pas trop avec les vernis rose mais là, j’aime j’aime j’aime ! Et les vernis Essie sont d’une grande qualité et ont une bonne tenue aussi donc ça me plait encore plus. Mes petits ongles l'attendent avec impatience...

7. Mascara Maybelline One by One : C’est le mascara qui me tente le plus en ce moment. Beaucoup de personnes l’apprécient et en ont parlé. Il fait, parait-il, des yeux de biche! Si je l’achète (ce qui est fort probable), il sera je pense dans ma trousse pour partir en vacances !

Voilà les filles, j’espère que cette "Summer wishlist" vous aura fait un peu rêver et qu’elle vous aura plu. Je vous souhaite de bonnes vacances et prenez soin de vous!
N'hésitez pas à m'envoyer vos wishlists du moment pour me donner plus d'idées d'achats (on ne me change pas)!

 

Loove!


#Lou

2 commentaires: