lundi 15 décembre 2014

2 tenues pour Noël by Juliette

Salut les filles !
Alors, voici 2 jolies (enfin, moi je trouve hein...) petites tenues pour les fêtes! Une classe et une plus cosy si vous fêtez Noël avec "PapyMamy" (comme nous!).
Tous les vêtements et accessoires viennent de chez H&M (sauf les vernis et les rouges à lèvres, vous l'aurez compris en regardant les photos).

La tenue "Chicos"


Alors cette première tenue, je l'adore, je la mettrais plus pour un Nouvel An que pour Noël parce que c'est plus dans mon habitude de m'habiller "cool" pour aller chez la famille.
Le gilet est trop canon avec la robe sexy aux épaules dénudées et les boucles d'oreilles de princesse, ça l'fait, je kiffe!
J'suis amoureuse du Rouge Velvet Edition "Nude-ist", je trouve trop beau et il fait pas "too much". Bon, il t'assèche un "toutpetitpeu" la bouche, mais bon... on lui pardonne. Et puis, le vernis de la collection de Gwen Stefani... j'adore la chanteuse et j'adore les vernis, alors le mix des deux ne pouvait qu'être une réussite!


La tenue "Coolos"



D'abord, il faut que je vous présente mon nouveau bébé : il coûte moins de 3€, il est naturel, confortable, tient bien et ne file pas dans les plis.... j'ai nommé.... Le longlasting lipstick de chez Essence, le 07 "Natural beauty" pour vous servir. Franchement foncez!
Et le petit pull (qui n'est pas petit, qu'on se le dise), il est juste trop mignon! Associé avec le pantalon motard pour pas faire trop trop petite fille sage, je signe !

Voilà, j'vous laisse avec les liens ci-dessous. En espérant que ces tenues vous auront plus, j'vous dis à la prochaine !! byebye!



#Juliette


Tenue 1 : 
Le vernis : Red Fingers & Mistletoes de OPI


Tenue 2 :
Le vernis : Today I accomplished a Zero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire