lundi 10 novembre 2014

Mes favoris et découvertes du mois d'octobre

Les favoris... Je pense que c'est ce que je préfère, je pourrais passer ma journée à la lire des articles ou regarder des vidéos sur ce sujet. Et toutes les fins du mois, c'est la même chose, je les attends avec impatience!

Du coup, je suis quand même assez fière de vous présenter mes premiers "Favoris du mois" (petite seconde émotion)! Bon, j'ai un peu de retard (ça commence bien), mais vaut mieux tard que jamais... Je vous laisse découvrir 5 produits que j'ai beaucoup appréciés ! 




J'ai découvert ce mois-ci 2 "Crayons Contour Clubbing Waterproof" de Bourjois dans les teintes : 57 Up and Brown et 60 Taupe on the top. Ces crayons sont parfaits, un effet métallisé, une tenue annoncée waterproof qui est waterproof et un prix démocratique (environ 8.5€). Ils sont vraiment très confortables à appliquer, ils glissent comme il faut sur/sous la paupière. J'les aime !

L'ombre à paupière "Water Eyeshadow" de chez Kiko en couleur 200 champagne. Elle rend le regard tellement lumineux. Elle est très pigmentée et est facile d'application. En plus, cette ombre à paupière tient toute la journée! Le packaging fait très classe. Perso, je l'applique au doigt pour éviter les paillettes partout. Mais (beh oui, il en fallait un :( ) je trouve les paillettes un poil pas assez fines... 

Le "Mascara volume déployé" de Yves Rocher. C'est le deuxième que j'achète et j'en suis toujours aussi fan. Il est vraiment naturel, apporte du volume et ne fait pas de paquet. What else? et en plus pour un prix abordable (quand il est soldé!!! Car je ne l'achèterais pas à 18euros, faut pas exagérer... Mais Yves Rocher fait souvent (tout le temps?) des soldes à 50%, c'est tout bénèf'!)

Le vernis à ongles "Velvet prune" de chez Mavala : alors là, le plus gros coup de coeur de tous les temps! Une opacité parfaite en 2 couches, une couleur SOUBLAÏME et une tenue... j'ai jamais vu ça (j'exagère un peu, mais c'est pour dire) : je l'ai retiré après 1 semaine, il était juste un peu abîmé au bout des ongles, et j'avais même pas mis de base (oups)! En plus, il sèche rapidement. (Bon mon chien avait quand même réussi à me gâcher un ongle lors d'une (des) tentative(s) de vol de chaussures...Merci!) Non mais vraiment, c'était mon premier vernis Mavala, mais sûrement pas le dernier ! (5.05€ à la parapharcie IU)

Le "Soin de lèvres" de Caudalie me suit partout en ce moment. Ce joli petit baume à lèvres hydrate bien mais il ne va pas réparer la grosse gerçure. Il sent super bon, c'est une odeur de bonbon citronné (genre Fruitella) que j'adore. Et pour celles qui se posent la question (oupas): il est transparent, du coup, vous avez pas la bouche toute blanche et toute pâteuse trop sexy). Il est vraiment très agréable à utiliser. Et petit bonus : la composition des produits n'est pas trop mal. Il y a beaucoup d'huiles d'origine végétale! 

Et voilà, j'espère que ces premiers favoris du mois en retard vous auront plu!
Je vous souhaite un très bon mois de novembre!






Have fun & smile!
J. <3


Et vous, quels sont vos favoris du moment ? :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire