dimanche 2 novembre 2014

Syoss Beauty Elixir Absolute Oil : le produit miracle pour des cheveux «toudouuu»!



Pour notre anniversaire en avril (A&L) (oui, nous sommes jumelles), nous avons reçu un joli ptit bon de 10€ à dépenser chez Di… Quoi de mieux pour se faire plaisir ? Donc nous voilà à la recherche du produit parfait pour nous rendre parfaites (hum). Après, environ 5 minutes (non, une heure) d’hésitations, nous avons finalement craqué sur cette « Beauty Elixir Absolute Oil » de Syoss!


Ce que la marque promet 

100% de nutrition, d’éclat et de souplesse. Micro-huiles ultra-légères pour une réparation immédiate.

Vrai ou faux ?  

Vrai! Mes cheveux étaient très abîmés avec les vacances et le soleil,  on a donc décidé de l’acheter. Et j’ai tout de suite vu la différence après quelques utilisations !

Ce que j’en pense 

Cette huile est très nourrissante, mes cheveux brillent, ils sont « toudouuu » et la sensation est hyper agréable. En plus, le prix est absolument abordable. Il coûte 8,50€. L’huile de Syoss est pour moi, un des produits indispensables pour le lavage de cheveux. Moi, je l’applique sur mes pointes humides après mon shampooing mais il y a d’autres manières de l’appliquer :
=> Avant le shampooing sur cheveux secs.
=> Après le shampooing sur cheveux humides.
=> Comme touche finale sur cheveux secs.
La flacon pompe est très pratique, il me suffit d’appuyer qu’une seule petite fois sur la pompe et j’ai assez de produit. Pas mal non?!
Depuis que je l’utilise, (juré) j’ai des compliments et des mains qui se baladent dans mes cheveux pour sentir leur douceur. C’est assez marrant !

Je lui mets...


  • 9/10 pour l’hydratation. Pour des cheveux parfaits!
  • 8/10 pour le qualité-prix. Raisonnable pas vrai ? 
  • 8/10 pour l’odeur. L’odeur n’est pas du tout dérangeante, ça sent le coiffeur.
  • 9/10 pour la durée du produit. On a bien descendu le flacon mais on l’utilise à 2 voire (voire à 4) et ça depuis avril !



Conclusion rapide et efficace 

Produit qu’on ne peut pas laisser de côté. A tester absolument!


Have fun & smile ! 

L. <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire