mercredi 5 novembre 2014

Wishlist de fin d'année by J.

Les Wishlists !! Le truc hyper agréable à faire ! Le truc qui fait rêver tout le monde! Le truc qui... bon on y va !!! 

On commence avec un Rouge Edition Velvet de Bourjois dans la teinte 07 Nude-ist. Je l'ai déjà essayé en magasin et il est vraiment très joli. Ce serait mon premier Velvet, et j'ai hâte que le jour où il se retrouvera dans ma salle de bain arrive !

On continue avec Bourjois, et les Color Edition 24h dans la teinte 03 Pétale de Glace. J'adore les fards crème, j'espère que celui-ci me plaira autant. En tout cas, l'effet a l'air dingue.

Les vernis Mavala! Je les adore, je voudrais agrandir la collection parce qu'ils sont d'une excellente qualité et ils ont une tenue parfaite! (Je veux pas cette teinte en particulier, plutôt des teintes automnales et nude).

Les blushs Catrice, ils coûtent vraiment pas chers, ont un packaging tout mimi et ont un plus ou moins grand choix de couleurs (c'est pas le rayon Mac hein) que demande le peuple?

Les produits H&M ont l'air vraiment sympa. Et j'ai entendu parler du bronzer il y a quelques jours et j'ai bien envie de craquer!

Les vernis L'Oréal Paris, ils sont tellement beaux ! Et en ce moment, c'est la collection Color Riche qui m'attire. Vous voyez celle avec Blake Lively et les autres bombes? Hé beh je la veux !

Le bronzer Bahama Mama de The Balm. Pour sculpter le visage, il sera parfait de chez parfait!

La Palette Balm Jovi (mon coup de coeur) : Alors... Cette palette quoi! Elle est sublime.. et j'ai craqué, j'avoue... et ce, cette après-midi... Mais il y avait 25% chez Di (pour les Belges, c'est jusqu'au 29 novembre la promo), alors j'étais obligée ! (Elle est magnifique en vrai aussiii)

L'eau de teint de L'Oréal Paris : je n'ai pas besoin de beaucoup de couvrance, je ne mets jamais de fond de teint, je mets (quand j'en mets) de la BB crème assez légère !
Ce fond de teint a l'air parfait unifier légèrement mon teint!


Voilà ma "petite" wishlist, j'espère qu'elle vous aura plue!
Je vous dis à bientôt pour un prochain article.
J.



Et vous, quelles sont vos envies du moment ? :)

5 commentaires:

  1. Super sympa cette wishlist!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis Blake je le veux aussi ! Des bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous le trouvons toutes super beau! :p
      Bisous et à bientôt..

      Supprimer
  3. La palette a l'air vraiment top ! (je suis faaaaan de palettes ^^ )

    RépondreSupprimer